Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
3 mars 2009

Aprés avoir été privée d'internet pendant 15

Aprés avoir été privée d'internet pendant 15 jours pour cause de rayonnement du cable électrique sur le cable téléphonique, me revoila voili voilou avec une réa inspirée d'un sketch de stéphanie DAGAN (esprit scrapbooking).J'ai tellement aimé ce sketch que j'ai commencé à réaliser une seconde page ce soir à Estrablin mais la fatigue m'ayant envahie,je ne l'ai pas terminée et suis vite rentrée me coucher...Ce que je n'ai absolument pas fait comme vous pouvez le constater!.........................Bon, ben je ne vais rien vous montrer car j'ai oublié de la photogaphier !!!!!!!!!!! NO COMMENT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhhh, superbe cette mise à jour de ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
C
la photo arrive quand ?
Publicité