Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
5 mars 2009

GRAND JOUR T PETIT BONHEUR

Il y a des petits moments qui n'ont l'air de rien comme ça mais qui font les petits bonheurs de la vie : ce soir lorsque je suis allée chercher Perrine chez la nounou à 19H, elle n'était plus là car Sébastien était déjà venu la chercher (sans que je lui demande) et arrivée à la maison, je l'ai trouvé en train de préparer le repas.Perrine était déjà en pyjama et j'ai pu m'assoir et jouer avec elle.Oh c'est sur, vous allez me dire "et alors c'est normal, non ?" et bien moi ça doit être la 2e fois que cela arrive en 7 ans ,alors jepeux vous dire que j'ai savourer....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Laëti, il a dû entendre ce que l'on disait mardi soir au scrap......
I
c'est vrai que si c'était plus souvent, ça deviendrait normal et tu savourerais moins !!<br /> c'est sûrement ce qu'ils se disent !?? mais nous on sait bien que l'on apprécierait quand même.<br /> Sourire.
C
dans tous les cas, c'est un jour à marquer !!<br /> Mamour à fait le repas ce soir... une fois tous les mois !
Publicité