Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
5 février 2009

LES TRIBULATIONS DE LAETI AU PAYS DE LA DICTEE DE PAGE

Le mardi soir, nous sommmes une dizaine à nous retrouver à Estrablin pour scrapper .Et j'aime bien proposer des challenges.Alors quand j'ai vu dans le dernier histoires de pages qu'ils proposaient une dictée de page ( scraplift aveugle dans le texte;oui,nous les estrablinettes revendiquons notre coté amateur!!!!), mon sang n'a fait qu'un tour : Mardi 3 février 2009, 1ere dictée de l'année! Ni une, ni deux, me voila en train de pianoter quelques courriels (e-mails dans le texte; oui, nous les...Ah oui je vous l'ai déjà faite celle là!) pour motiver les troupes ( certes assez indécises dans l'ensemble)( vous suivez toujours avec toutes ces parenthèses ?) Arrive donc le mardi soir pour scrapper cette fameuse dictée que je me retrouve à faire ...SEULE...oui, oui, vous avez bien lu SEULE!! OUh les lâcheuses, les peureuses! ce sont les 21 embellissements prévus sur la page qui vous font fuir ?! PFFF... Moi, la chti scrappeuse rien ne m'arrête et me voilà partie....Je vous fais grace des trois 1eres consignes assez simples dans l'ensemble quand arrive le moment où on vous demande de tamponner votre feuille de fond alors que vous avez  déjà collé 2 papiers ,la photo mattée et tamponner 2demi cercles..Alors là de deux choses l'une : soit vous êtes qqu'un de négatif et vous maudissez la personne qui a rédigé ( je passe sur l'étendue de mon vocabulaire due c'est sûr à l'obtention d'un bAC littéraire il y a qques années), soit vous êtes qqu'un de positif et vous vous dîtes "trop génial la nouvelle méthode de tamponnage: on va faire compliqué alors que l'on aurait pu faire simple!! j'adore ces exercices où l'on sort de sa zone de comfort...." Je vous laisse deviner dans quel groupe je me situe.BREF comme cette consigne me laisse perplexe ,je passe à la suivante qui me fait m'apercevoir que je me suis gourrée à la consigne number  je ne sais plus. Là j'ai fait la pause gâteau qui s'imposait (merci michelle!) pour reprendre mes esprits et me voila repartie plus decidée que jamais à matter cet exercice.Quelle ne fût pas ma deception quand dans les trois consignes suivantes on m'a demandé de grouper respectivement 7 embellissements dans un cercle fictif de 4 cm, 7cm et 8CM.Alors là j'avoue que la lassitude m'a envahie ainsi qu'une envie folle de Xanax...La rage m'a pris ,j'ai décollez,déchirez, peinturlurez et ça a donné  ce qui suis. Moralité : les dictées que je préfére,ce sont celles de ZAU!! parce que même 'avec des formules mathématiques que j'ai toujours détesté c'est quand même logique et sensé!!P1010374_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu m'as bien fait rire ;-)<br /> Mais en tout cas, le résultat est là, ta page est superbe !!
C
y'a Zau qui a essayé de faire la dictée !
M
olala toutes ces mises à jour que j'ai regardé avec énormément de plaisir!!!! personne en t'a suivi pour cette dictée alors que certaines étaient partantes??????tu as bien fait de lacher les consignes avant la fin car ta page est tres sympa! c'est tres free style en ce moment par chez toi!!!!<br /> grosses bises et à tres bientôt!
L
Magnifique ta page du scraplift aveugle. Tu as parfaitement suivi les(tes) consignes........
Publicité