Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
29 novembre 2009

CAPRICE ? LUBIE ?

J'ai un truc qui m'obséde en ce moment c'est le prûne, ou l'aubergine....Je parle de la couleur pas des fruits et légumes.J'ai envie d'en mettre partout, de changer mes rideaux que j'ai installés il y a 4 ans (Ah c'est long 4ans ? c'est normal d'avoir envie de changer ?),d'acheter un nouveau couvre lit.....Et puis je me suis dis, soyons raisonnable, j'ai pas les sous et patati et patata....Et puis je me suis dis, soyons à la mode , soyons ESPRIT RECUP; je fouille dans mes placards à la recherche de je ne sais quoi et là je redécouvre  un couvre lit vieux vintage ecru avec les deux housses de coussins assorties: cela aurait été idiot d'en racheter un ! Entre temps ma super comparatrice de prix berjallienne m'avait trouvé de la teinture prune et vert anis chez Edouard le marchand .Ni une ni deux c'est parti la tambouille et je vais vous dire : je suis super contente du résultat, les teintes sont exactement celles que j'attendais . Me voila devenue la reine des aubergines !!!ça m'a donné envie de teindre plein de choses......

voici le résultat .Ah j'oubliais ! n'ayez pas peur du mur, c'est juste que notre maison a été le haut lieu de la réunion annuelle internationale et interégionale des fourmis volantes et de leurs cousines..... 

P1030106_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Caprice!<br /> <br /> ;)
G
Alors moi qui suit aussi une adepte du changement (pétard mais pourquoi garder toujours tout figé ?!!) je trouve ton idée géniale et économique !
L
Effectivement, les couleurs sont superbes, la récup... c'est ton truc!!!<br /> A MARDI
M
waouh, ça a super bien marché! c'est tres sympa!<br /> a mardi
C
joli, c'est tout à fait les couleurs actuelles; original tout mur, c'est un rassemblement annuel ?<br /> <br /> bon dimanche
Publicité