Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
26 novembre 2009

C'EST L'HISTOIRE D'UN CHAT QUI N'AVAIT PLUS DE CROQUETTES

Quand le chat d'Aurore n'a plus de croquettes, elle oublie ses photos de scrap et me prend les miennes.J'ai donc deux choses à dire

-1. L'histoire est trés réduite donc peu compréhensible mais peut être qu'un jour Aurore vous la racontera là http://temblog.canalblog.com/

-2.Chère amie (Aurore donc) j'ai hâte que votre chat n'ait plus de croquettes

Voici donc la page qu'Aurore a réalisée le soir où tchee le chat n'a plus eu de croquettes

P1030113_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette page est superbe!<br /> moi aussi elle m'a fait une page que j'ai vraiment adoré!<br /> à mardi, j'espere!<br /> bises
Z
le chat, c'est Chii, mais bon, Tchee c'est bien aussi<br /> de toute façon on l'apelle "tchikette"!<br /> j'ai fais ça, moi? trop forte! mdr
Publicité