Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
10 novembre 2009

RETOUR EN ARRIERE

Difficile de faire des pages avec des photos actuelles d'Antoine puisqu'il ne se laisse pas prendre en photo!!! Donc je feinte et je me rabats sur des photos de 1995 .Pour cette page des chutes de papier, histoire d'utiliser le stock.... et des souvenirs de mon petit garçon qui avait toujours besoin de courir , de sauter et qui ne se sentait bien qu'à l'extérieur au grand air .C'est d'ailleurs toujours le cas ! Difficile de rester assis en cours une journée entière, c'est l'effet cocotte minute!

aP1030035

le "free" est passé à l'erzatz de glossy et ça gondole....Je suis mitigée par le résultat....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quoi, il ne se laisse pas prendre en photo? mais tu l'as mal elevé ce gamin!!!!<br /> sinon, tres sympa ta page, j'adore ces papiers!<br /> bises et à mardi!
Publicité