Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
5 octobre 2009

GENERATION LOL

C'est le titre du mini album que j'ai présenté à mes amies estrablinettes dans le cadre de l'estrablinade d'automne (oui le filles,j'ai décidé qu'il y en aurait une par saison, celle de l'hiver étant déjà organisée qui s'y colle au printemps?).Mais qu'est ce donc qu'une estrablinade ? Voyons ce que dit le dico régional ....Estrablinade : regroupement de passionnées du scrap d' Estrablin le temps d'une journée, généralement le dimanche parce que certaines travaillent le samedi ( manip radio, bibliothécaires, ben des fonctionnaires,quoi!), pour réaliser deux projets pour la somme modique de 30 euros.Donc si vous compter bien sur l'année on en a pour 120 euros : c'est possible parce qu'on ne prends pas de frais de main d'oeuvre,ni de déplacement,ni de location de salles,ni de salaire (on a un boulot à coté).Certes ce n'est pas comparable avec les "professionnelles" qui ont c'est sûr certains frais mais quand même je trouve que le prix du "talent scrap" coûte bien cher....sachant qu'actuellement le prix moyen d'une journée scrap avec les stars se situe en moyenne à 80 euros avec une liste impressionnante de fournitures à ramener car tout n'est pas fourni et des tailles de photos comment dirais je ....(Dine aide moi!) étonnantes ? , ça laisse songeur....Mais tout ceci n'est pas un problème, rassurez vous : à environ 160-180 euros le WE scrap, et bien moi je n'ai aucun regret, ça ne me fait même plus envie.Souvenez vous il y a 5-6 ans quand la journée scrap était à 25-30 euros et que l'on disait que c'était déjà cher ...est ce quel La quantité de matériel a triplé dans les kits ? Bref tout ça pour dire que l'on a passé une excellente journée pour pas chère. Aujourd'hui je montre les photos du projet que j'ai présenté, mercredi ce sera une mise en lumière pour quelqu'un qui m'est chère et les prochaines fois: le projet d'Aurore et des pages! j'ai utilisé la collection urban etnik de colors conspiracy et les unis de chez Valérie (logi-com) à saint jean de Bournay: ce sont des unis trés épais qui sont idéals pour les minis car ils sont trés rigides.Je n'ai pas d'action chez elle mais on trouve vraiment énormément de choses, à des prix plus que compétitifs.Les photos sont de Joséphine. Attention c'est long!!

P1020883

P1020884

P1020885

P1020886

P1020887

P1020888

P1020889

P1020890

P1020891

P1020892

P1020893

P1020894

P1020895

P1020896

P1020897

P1020898

P1020899

P1020900

P1020901

P1020902

A bientôt et merci d'avoir regarder jusqu'au bout!

Laeti, la fonctionnaire râleuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais en moins bien ;)<br /> <br /> http://pasunblogdescrap.canalblog.com/archives/2010/01/06/16256397.html
J
merci maman pour cette album il est vraiment bien reussi mais ya des photo que j'aime pas mdr'
V
Hello Laetty !<br /> <br /> Je ne trouve pas ton mail pour t'écrire en direct.<br /> Ton album est superbe , la Zau Team a bien de la chance !<br /> <br /> J'ai le plaisir de revenir dans la belle région Alpes dans 10 jours ! je me réjouis !<br /> <br /> En effet, un weekend Scrapbooking aura lieu au sanctuaire de Notre - Dame de La Salette les 17 et 18 octobre 2009, <br /> j'ai le plaisir d'animer cet atelier de Scrap dans ce cadre qui m'a l'air magnifique et avec beaucoup de choses intéressantes à découvrir :-)<br /> <br /> Si vous êtes libres toi et tes Scropinettes ces jours - là (ou un des 2 jours) et que cela vous tente,<br /> <br /> vous trouverez des détails et la fiche d'inscription en cliquant sur le lien suivant :<br /> <br /> http://lasalette.cef.fr/article.php3?id_article=190<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous revoir et de partager de bons moments avec vous !<br /> <br /> Vi
D
Hourra et bravo !<br /> D'abord pour ton mini album, le tien et celui de zau !<br /> Et puis, pour les stages de scrap qui deviennent prohibitifs !<br /> Bon, tu as du talent, alors, du coup, 2 projets pour 30 euros, ça vaut le coup, ce serait moi, je crois que vous préfèreriez de payer 3 fois plus cher... Mais voilà, tout le monde n'est pas fonctionnaire, (c'est bien connu,les fonctionnaires gagnent bôcoup, kekchose comme le smic, mais à côté, ils peuvent faire plein de belles choses...) !<br /> On en redemande, vivement les mardis à venir pour finir ton projet !<br /> ce soir, je t'amène, le détail des tailles (hihi) de photos... hallucinantes !
Z
la crop d'hiver est donc déjà organisée?<br /> j'ai du raté un truk!<br /> ;)<br /> Zau, pas complètement neuronnée<br /> et qui montrera aussi son chose..un jour...
Publicité