Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
24 septembre 2009

RESULTATS PETIT JEU

Ta- ta -tam!!! voici les résultats !

Alors la bonne réponse a été trouvé par Isa.En effet mon beau père assurait mon cher et tendre qui élaguait les deux énormes pins qui penchaient dangereusement vers le toit de la maison .Donc Isa tu as gagné un petit lot scrap mais comme tu ne pratiques pas ça te fait une belle jambe!!! Donc de deux choses l'une,soit c'est l'occasion de t'y mettre, soit je te concocte une autre petite surprise  j'attends ta réponse!!

pour la réponse la plus délirante, la palme revient à Aurore (zau) dont l'imagination débordante ne connait pas la crise!

Mais toutes les autres réponses m'ont bien plu :

-Gauthilane, sache que si Brad s'était trouvé coincé en hauteur ce ne serait pas mon beau père qui serait sur la photo mais moi même!

-Liliane, si tu savais comme j'aimerai que seb remette une tuile en place : cela voudrait dire que mon toit est fait de tuiles !!!!

-Corinne, cela aurait beaucoup plu à Perrine de s'envoler avec des ballons, elle a beaucoup aimé "là-haut"

-Emmynolia,oui notre jardin est rempli de beaux fruits mais pas exactemnt là!!

bref tout ça pour dire que j'offre un petit lot scrap à tout le monde : les filles, envoyez les adresses!!!!

je termine avec qques photos de l'événement

P1020848

P1020844

Publicité
Publicité
Commentaires
J
enfin ya plus l'arbre bravo sebastien
G
Ahhhh moi trop citadine j'aurais jamais pu trouver !! ;-))) En tout cas marrant comme tout, je suis une grande joueuse ;-)) Biz.
L
Quelle belle photo, ce n'est pas Brad, mais quand même!!!!!!! c'est presque Tarzan......
M
quelle aventure en effet!<br /> tant mieux que tout se soit bien passé...<br /> bises
Publicité