Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
5 septembre 2009

PETITES REAS D' ETE 1

Aujourd'hui pas de page, mais une petite chose que j'ai réalisée pendant les vacances :la customisation de ma boite aux lettres, je vous montrerai bientôt ma seconde réalisation: la récup d'un vieux lit en fer trouvé chez des amies (Merci Marie Claire et Mick!) et remis à neuf avec l'aide de mon mari et d'une amie experte et autodidacte en couture (merci Cathy!)

place aux photos !

P1020568

P1020569

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et , euh, comment dire... <br /> <br /> <br /> elle s'ouvre?
L
Superbe idée et trés jolie réalisation.<br /> Vite, je veux voir le lit!!<br /> Bisous
C
Superbe ! Quand je vois la tête de la mienne, je me dis qu'il va falloir que j'agisse rapidement ! J'ai hâte de voir ce que tu as fait du lit. Bon dimanche
G
Idée géniale elle est super belle !
Publicité