Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
30 août 2009

CLIN D'OEIL A PHILIPPE M

Quand j'ai vu ces deux photos de Joséphine et de moi même avec des lunettes à la Philippe Manoeuvre je me suis dit : une petite page s'impose! Cela m'a rappelé mn adolescence avec les enfants du Rock et j'ai réalisé que le Monsieur était toujours là avec la nouvelle star (et Rock and folk bien sûr, mais peu d'ados le lisent pour ce que j'en vois à la bib)

je ne suis pas ravie du rendu de la photo car la page est en réalité bcp plus peps et flashy

P1020532

P1020533

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ola, plein de remises à jour! Et ça fait plaisir!<br /> à bientôt!<br /> bises
Publicité