Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
16 juillet 2012

Du bonheur d'avoir un samedi de congé....

Ce qui est rare est précieux donc mes samedis de repos étant rares, ils sont précieux et j'essaye d'en profiter pour me détendre...Ce qui est chose faite pour ce 14 juillet où nous nous sommes retrouvées entre estrablinettes pour une aprés midi scrap autour du projet d'Aurore. Je ne vous referrai pas le speech sur les crops à 180 euros (ah non c'est vrai depuis mon post polémique on a du passer aux alentour de 200euros) au risque de me faire incendier pour avoir le culot de penser différemment de certaines...Bref revenons au projet d'Aurore que je qualifierai de PARFAIT:

-simple de réalisation : pas de technique alambiquée où au bout de trois heures vous avez à peine terminée la reliure

-rapide : projet terminé en une aprés midi ou un peu plus si vous avez choisi l'option cookies, beignets au caramel et là j'ouvre la parenthèse : une tuerie de chez thiriet pour moi qui n'aime ni les beignets ni le caramel! et là je ferme la parenthèse.

-chiadé : comprenez : original, beau, inventif (et je ne dis pas ça parce que ma copine s'appelle Aurore)

Alizée, si tu passes par là , je pense que ce sera le prochain album que nous ferons ensemble si ça te dit...

Sans plus attendre, voici les photos qui ont pu être réalisées grâce à mon bras droit de choc, j'ai nommé Perrinette la râleuse-boudeuse !

DSCN0355

DSCN0358

DSCN0359

DSCN0360

DSCN0361

DSCN0362

DSCN0363

DSCN0364

DSCN0365

DSCN0366

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés belle albume et beau sourir a la p'tite perinnette ces quand que l'on se voit et que l'on fait cette albume
C
oui, bon, je sais je suis allée faire une crop de riche à 60 euros plutôt que la votre à 10 euros... <br /> <br /> mais j'avais du monde à la maison (ouf !! ils sont enfin partis)<br /> <br /> <br /> <br /> ton album est lui aussi très joli :)
Publicité