Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
25 juin 2012

lAETTY, LE RETOUR !!!!

Pratiquement un an, cela ne pouvait plus durer !!!

me revoila avec quelques pages et mini réalisés pendant ces onze mois

et oui je continue à scrapper même si c'est trés difficile de trouver du temps pour scrapper

Il me reste un rendez vous incontournable : le mardi à Estrablin

Merci les estrablinettes d'être là : grâce à vous  il y a autre chose que metro boulot dodo !

Allez, je commence avec une page (première partie d'une double page à terminer) qui reflête bien ma façon de scrapper : j'aime me

lancer des challenges comme celui d'utiliser des éléments que je déteste au départ...ici les étiquettes du dernier HDP

Quand je les ai vues , je me suis dit "oh non! c'est pas possible comme c'est moche !" et puis ça a germé et ça donne ça :

P1060612

petit détail en bonus

P1060613

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité