Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
18 mai 2011

J' AI BIEN FAIT.....

....de regarder "entre ses bras" au lieu de réviser

....de scrapper de temps en temps le lundi au lieu de réviser

....de continuer à aller m'aérer le mardi à Estrablin pour m'oxygéner

....de continuer à vivre sans tout sacrifier

parce que j'ai reçu ma convocation il y a 8 jours pour passer le concours le 25 mai...Mais j'ai aussi reçu ce matin à 11h (donc à 8 jours du concours) un recommandé du centre de gestion 73 m'annonçant que mon dossier d'inscription n'était pas recevable parce que mes états de service dans la fonction publique hospitalière ne pouvaient pas être pris en compte dans les 4 années nécessaires à l'inscription au concours

En gros je ne peux pas passer le concours parce que passer 8h par jour aupres des patients et de leur famille pendant 10 ans environ , et bien ce n'est pas du service public pour ces messieurs dames de la fonction publique territoriale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour info j'avais posé la question AVANT de m'inscrire à la préparation et bien evidemment on m'avait répondu qu'il n'y avait pas de problème..........

Donc soit ils ont lancé une fatwa à mon encontre soit il faut que j'y vois un signe du destin : il est temps de se rereconvertir......

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
on monte notre truc d'ateliers scrap ?
C
moi je dis que ça vient d'une nana de Savoie qui a trop peur que tu lui piques la place...<br /> à mardi ...
Publicité