Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
9 mai 2011

La pause est finie !

Hé oui, vous vous êtes dit que je remettais ça, que je bloquais chaque année avec le mois de mars ? Et bien non ! me revoilà !

Aujourd'hui une page pour répondre a un des challenges du mardi soir : chacune d'entre nous a donné une consigne et au boulot .Nous avions droit à un joker : pour ma part j'ai laissé tombé  la perfo animal.Il fallait donc mettre du vert anis, du gris, 3 photos,3 brads,3 tampons pas un de plus, journaling,1 tag,2 ronds.

P1050359a

j'avoue que je suis trés mitigée par le résultat, trop classique à mon goût....mais bon le principal c'est de garder une trace de l'anecdote.

ps : oui je sais à première vue il n'y a pas beaucoup de gris mais la quantité n'était pas précisée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec une perfo animal ça aurait fait beaucoup moins classique...
Publicité