Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
3 février 2011

Ce soir au programme, révision sur les

Ce soir au programme, révision sur les compétences des départements...
Donc j'ai regardé "il y a longtemps que je t'aime" sur france 3 : logique non?
Donc deux choix se présentent à moi  :
1- Soit suite à mon échec au concours, j'intenterai un procès à France 3 pour détournement de parts de cerveau disponible et récidive (ben oui, ils m'ont déjà fait le coup la semaine dernière et j'ai déjà hâte de voir ce qui va passer la semaine prochaine...).
2- Soit je change ma soirée de révision ....

Je vous laisse, je cherche le programme ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fais comme moi, ne l'allume pas, tu ne seras pas tentée!!!<br /> bonnes révisions
Publicité