Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
12 mars 2010

ESPRIT RECUP

Pour NÖEL j'ai acheté un Stetson pour mon mari (ouais, ça me fait trop fantasmer quand il est en jeans, torse nu, cigarette à la bouche, stetson sur la tête !) qui aime beaucoup porter le chapeau.Et ce fameux chapeau était dans une boite qui m'a tout de suite fait penser à un panier...Oh ben justement il m'en manquait un pour mes minis albums. Ni une,ni deux Laeti s'active et voila ce que ça donne

Avant

P1030297

P1030296

Après

P1030300

P1030299

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Enorme ! Super idée et c'est super joli. Chapeau bas, si j'ose dire.. ;-) ouai et en plus j'ai de l'humour... pfff !! Biz.
D
très sympa cette idée de récup' !<br /> mais tout le monde le sait,<br /> Laëti est LA reine de la récup' !!!<br /> <br /> bizzz à notre reine<br /> et longue vie au Roi !<br /> Dine
Publicité