Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
15 février 2010

Votre fils ne s'assoit pas et s'affale ? Votre

Votre fils ne s'assoit pas et s'affale ?

Votre fille a 14 ans et décréte mettre du fond de teint ?

Votre fils dort jusqu'à midi (dans le meilleur des cas ...) ?

Votre fille a un lisseur à la place de la main ?

Vos ados vous disent qu'il n'y qu'une solution si vous voulez regarder arte le vendredi 19 février au soir : acheter une 2e télé d'ici là car il est hors de question qu'ils loupent un épisode de la nouvelle saison de NCIS...

STOP !!!!! J'ai THE SOLUTION , non vous n'allez pas commencer le xanax, ni le lexomil encore moins le zoloft

vous allez lire CECI  L'ado (et le bonobo) et ça ira beaucoup mieux croyez moi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit site qui peut les aider...<br /> http://www.xkiouze.com/
L
Super bonne nouvelle: tes ados sont normaux ...<br /> Souviens-toi, HO SOUVIENS-TOI!!!!<br /> Santa-barbara, starky et hutch ou DYNASTY: n'importe qu'elle autre émission "débile" n'aurai pu passer avant!!!<br /> Pour les graces matinées: normale,c'est hormonale<br /> ça s'arrangera....Maintenant, moi je me lève à 5h30 sans problèmes...<br /> Et pour le problème du lisseur....c'est peut-etre mois voyant que nos jambières en laine sur nos jeans ....<br /> Courage, je compatis
Z
ZE LE VEUX<br /> <br /> clic<br /> comandé
M
tu les pretes aux copines?
Publicité