Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
1 novembre 2009

REFLEXIONS..............

Aujourd'hui j'ai essayé de regarder une emission télé,de lire et d'écouter mon mari tout ça en même temps et je n'y suis pas arrivée....jusqu'à aujourd'hui je réussissais ce tour de force sans problème (= faire plusieurs choses en même temps ) ce qui n'a rien d'exceptionnel étant donné que je suis une femme et que l'on est toutes comme ça, c'est génétique (autant en être foncièrement convaincue car autrement il nous reste seulement deux choix : le meurtre ou le divorce )Donc est ce que cela veut dire que je me modifie génétiquement et que bientôt j'arriverais à percer le fonctionnement masculin ?......Je vous tiendrai au courant de la suite des événements....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
arghhhhhhhh...mais elle est où la niouze ???
T
Le mot "fatigue"...ça te dit quelque chose ? ça aussi, c'est typiquement féminin... L'allusion à l'overdose de testotérone,ça fait peur quand même...;o)<br /> Bon, toute petite ballade sur ton blog suite aux recommandations de Gauthi et elle a bien fait, la Gauthi. Aussi agréable à lire qu'à voir. Hop, direction la niouze.
C
Aaaaaaaaaaaaargh !!! Tu vas te transformer en homme !!!!!!!!! Au secouuuuuuuuuuuuuuuurs !
M
baisse de moral en ce dimanche????<br /> je rejoins parfaitement le commentaire de Zau, nous ne sommes vraiment pas fait pareils....nos priorités ne sont pas les mêmes... je pense parfois aux mêmes choix que toi...<br /> allez demain soir c'est la scrap'thérapie, ça va aller mieux!
Z
en vrai, le femms elles font pas plusieurs choses en même temps, elles font plusieurs bouts de choses en même temps... les zhommes ils ne font qu'une seule chose à la fois, mais pas par petit bout. Ce qui fait qu'ils peuvent faire cuire des pates. Trop cuites. Et arès ils faut qu'ils passent à l'activité "mangeage de pates" . juske là ça va. Pi après faut qu'ils passent à l'activité "lavage de la gamelle à pates". Mais là ya stade2 qui commence. Et comme ils ne peuvent pas faire deux bouts de choses à la fois, si ils ne notent pas qu'il faudra passer par l'activité lavage de gamelle, après stade2 qu'ils font entièrement et à fond, ils attaquent l'activité bain(le leur!). Ou apéro. ou tuning.
Publicité