Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
26 octobre 2009

LECTURE

Aujourd'hui pas de scrap mais de la lecture; d'habitude je ne lis pas de BD mais il y a quinze jours, en rangeant celles de la biblio je tombe sur celle ci, je l'ouvre,je commence à lire, je m'assoie sur la chaise du petit renfoncement et....je ne m'arrête plus.Difficile à croire que ce soit un monsieur qui est écrit cela, tant cela est criant de vérité (mesdames vous comprendrez mieux mon propos en la lisant !) et de justesse

A peine terminée ma lecture, je cherche fébrilement le tome 2, je ne le trouve pas,je cherche dans la base, m'aperçois que nous ne l'avons pas (comment ça nous ne suivons plus les séries ???!) me rabat sur internet et là horreur : la sortie est prévue pour mars 2010.J'peux même pas compter sur Noùel....

Bref ça s'appelle LULU FEMME NUE d'Etienne d'Davodeau

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et zouuuuu dans la liste des "trukàlire"
G
Je retiens pour ma prochaine virée chez Cultura ;-)
N
Etienne Davodeau est un super auteur de BD ,sensibles et intelligentes , a lire et faire lire ,vous avez bien raison
Publicité