Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
10 octobre 2009

CHALLENGE LETTRES

C'était le challlenge proposé par "entr'artistes" auquel je n'ai pas pu participé puisque j'ai laissé passé la date limite.J'ai quand même pris beaucoup de plaisir à le faire ; j'ai utilisé un dessin de Perrine comme photo pour illustrer ses premiers pas d'écriture

Je continue d'avancer sur le mini d'Aurore : à raison d'un collage d'étiquettes tous les mardis soir, je devrai pouvoir vous le montrer d'ici Noùel.......

A bientôt !P1020904

P1020905

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une super idée j'y pense pas à garder un dessin pour le scrapper pfff ! Très jolie page.
Publicité