Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
17 septembre 2009

HOME DECO

Voila ce qui se trouve sur le mur de mon salon depuis quelques jours .J'avais flashé sur les toiles de lin que vends Valérie de Logicom à Saint jean de Bournay (faites y un tour, son magasin est une vrai mine d'or pour les loisirs créatifs) et comme cela faisait longtemps que mon mari me disait que c'était dommage de ne pas exposer c que je faisais en scrap, je me suis lancée. Voila le résultat.C'est beaucoup mieux en vrai mais cela donne déjà une idée

P1020852

P1020853  P1020859P1020854 P1020855

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli tout ça! et puis les photos sont superbes...
L
trés trés chouette. ça me plait beaucoup !!!
Z
C'est vachement plus zoli sans les mains des gens qui tiennent les trucs....
E
C'est superbe ! Le lin et les couleurs vives mettent vraiment bien en valeur ces superbes photos ! Bravo !!
C
C'est superbe !! Et vous êtes tous très beaux sur ces photos ;-)
Publicité