Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
21 août 2009

COUCOU ME REVOILOU !!!!!!!

Si je compte bien, cela doit faire trois mois que je ne suis pas intervenue sur la blogosphère.Ce qui ne veut pas dire que je ne m'y suis point baladée.Comment ça vous ne me croyez pas ?!! Et bien j'ai des preuves: demandez à ZAU, j'ai laissé 4 com sur son blog (c'est bien la première fois que ça m'arrive.....).

Donc me revoili, me revoilou aprés une longue absence.Et oui j'aime me faire désirer,que voulez vous je n'y peux rien, on ne se refit pas...

Bref aprés une fin d'année scolaire mouvementée avec rendez vous chez le proviseur pour Môssieur mon ainé (merci mon fils,j'avais oublié de mettre ça sur ma liste " tout ce que je veux faire avant de mourir"), avec quelques angoisses quant à la santé de mon cher et tendre (ça c'était sur aucune liste),avec quelques travaux inattendus dus à l'invasion des fourmis volantes dans notre chambre, il a fallu enlever tout le placo puis TUER TOUTES LES BESTIOLES (maintenant je sais que j'ai une chance de gagner KOH-LANTA) avec de travaux ÔH combien attendus, avec une garden party scrap ÔH combien réussie et bien avec tout ça et le boulot et la maison et la perrinette, je n'ai pas eu beaucoup de temps à MOUA.

Bon assez de BLABLA, voila une petite page réalisée avec les restes des papiers du kit de Muriel (scraptoomuch) que j'ai rencontré lors de la crop objectif scrap de cath Baussand (hello Cath!! quand est ce qu'on remet ça ?!!)Muriel m'a bluffé par son projet (que je pourrais vous montrer seulement dans qques temps) et par son organisation C'était vraiment top!

voici donc la page et à trés bientôt c'est promis!

P1020559

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben on remet ça... en mai 2010 !<br /> Bisouilles et merci pour le clin d'œil ;-)
L
Trés belle page, ces papiers sont superbes. On voudrait voir l'album fini.....<br /> Trés belle photo aussi<br /> Bises
L
coucou corine c josephine <br /> ah ah ah trop marrant!! pff
C
elle ronfle ?
Z
b'en rien<br /> juste un com de +
Publicité