Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
4 mai 2009

MISS TOUT SOURIRE

Hier je me suis aperçue que je n'avais jamais mis Joséphine, ma fille ainée à l'honneur sur le blog.Je répare cette faute digne d'une mère indigne aujourd'hui avec une page faite avec mes restes (encore!!) de mon kit fanfreluches design,collection Bulles d'eau. Cette fois ci c'est sur il ne m'en reste plus! Bon alors que dire de Joséphine ? Que c'est une jeune fille dont tous les parents rêveraient, pleine d'humour,travailleuse, passionée d'équitation, autonome,avec un sacré carafon comme il en faut pour s'en sortir dans la vie, indépendante.J'arrete là, elle va rougir!

je me suis inspirée d'une page de Stéphanie Dagan du livre scrapbooking pure inspiratin

P1010908

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe déclaration à ta fille!<br /> j'aime bcp ta page pleine de couleurs!<br /> bises
D
Elle est très cocotte sur les photos ! Et puis, quel éloge ! <br /> Joséphine n'a pas pleuré en lisant ça cette belle déclaration ???<br /> biz
G
Superbe page !
C
une page comme celle-là elle ne se cache pas ... ta fille non plus !
Publicité