Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
29 mars 2009

HUM...TROP BON !

Aujourd'hui, une page sur ma poupette avec qui j'ai passé de super vacances fin aout 2008 et plus particulièrement une après midi toutes les deux, entre filles à Carnac. J'ai joué un peu le rôle du bon génie d'Aladin ( mais sans les kilos!) et j'ai dit à ma filleule, alias Ma Poupette : " qu'est ce que tu as envie ? On fait ce que tu veux !" Aussitôt dit, aussitôt fait nous voila parties pour des tours de manège, une partie de jeu de palet, une partie de pêche à la ligne avec à la clé une boite de pâte à prout ( génial, la pâte à prout hein Alizée ?!!) du shopping et un paquet complet de churros trempé dans du chocolat. Et ça, ça a été le bonheur suprême ! Mais surtout, on a eu plein de fous rires, plein de complicité et ce sont ces moments là qui font les meilleurs souvenirs

PS : A bientôt 9 ans, il faudrait peut-être que j'arrête de t'appeler "ma poupette" ça doit t'agacer...Alizée, n'hésite pas à me le dire si ça t'ennuie, je ferai des efforts (de toute façon dans mon coeur tu resteras toujours avec finette, perrinette et toinou...Non, non,il a jamais voulu que je l'appelle Toinette...ça sonnait bien pourtant !)

GROS BISOUS MA POUPETTE !!

P1010658

P1010657

P1010656

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie page pétillante !
A
Non non ca me n'ennuie pas maraine. Ils etaient supere bon hei?<br /> J' éspere qu'on se revéra bientot<br /> J'tadore
Publicité