Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
8 mars 2009

QUELQUES PAGES...........SUITE!

P1010429Allez on continue dans la catégorie "vieille page 2008 à finir".Difficile de reprendre une page commencée il y a trés longtemps , j'ai l'impression de bacler parfois et en tout cas c'est rare que j'y prenne du plaisir (sauf pour la page NOUS 3 qui n'attendait plus que les rub ons Kesi'art pour me plaire complétement) bref voici une page qui va rappeler des souvenirs à Corinne.Elle en avait proposé le sketch pour faire une blague ( elle ne l'aimait pas et le trouvait trop chargé) et moi, en fait j'ai complètement adhéré! En employant en plus de trés vieux papiers...Voila ce que cela donneP1010428

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité