Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
26 novembre 2008

tounoi variations créatives

desrumauxlaetitia2J'ai vraiment du mal à mettre à jour mon blog et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque, juste le temps!Bon,voici ma participation au troisieme tour du tournoi de variations créatives ( objet plus trois matières) ; je n'ai trouvé l'inspiration que trois jours avant la date fatidique! donc j'ai transformé un plateau à fromages de ma soeur Audrey qui est bergère en tableau de Noel!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite cachottière.. Moi je ne savais même pas que tu avais un blog !!!! lol
M
j'ai déja demandé mais on voudrait bien une mise à jour REGULIEREde ce blog!<br /> bises
M
j'ai déja demandé mais on voudrait bien une mise à jour REGULIEREde ce blog!<br /> bises
M
on veut une mise à jour de ce blog!!!!!!!!!!!!!!!<br /> a ce soir!
C
Maintenant, je comprend pourquoi u n'as pas gagné, ta réalisation sentée un peu... tu aurais du gagner !!
Publicité