Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP et plus si affinités
SCRAP et plus si affinités
Publicité
Archives
SCRAP et plus si affinités
19 mars 2009

CHALLENGE ROUGE DE GARANCE

Voila ma participation au challenge de RDG, il fallait faire une page sur le thème du printemps avec les couleurs jaune, rose et vert ; ajoutez des oiseaux ou des papillons. Comme j'avais envie de faire une page sur mon 'état de grâce" dés l'apparition des narcisses, des jonquilles et autres et diverses fleurs, je me suis dit que je collais bien au thème .Le titre  "ENFIN !!!" correspond vraiment à ce que je ressens aux premiers rayons de soleil et voila ce que dit le journaling : " Dés fin janvier, je sature du froid, de la pluie, du vent et je n'attends qu'une chose : le chant des oiseaux parce qu'il annonce le retour des beaux jours, les portes qui restent ouvertes, les petits déjeuners dehors et les siestes au milieu du jardin....." voila la page et quelques petits détails

P1010595_1

P1010594_1

P1010596_1

P1010592_1P1010593_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa cette page hautement colorée, je te souhaite de gagner!<br /> a ce soir
Publicité